Sommant Horse Team

A hue et a dia | Domaine Saint Honoré 71540 SOMMANT Tel: 03 85 82 66 48 Port : 06 82 68 58 58
06 08 77 58 39

Une question? Une demande ? Un avis? ahueetadiamail@gmail.com

Randonnée spéciale en Corse

Bonjour à tous….Eh oui, les dates ont changé depuis la mise en place du calendrier car avec le changement d'horaire et le passage à l'heure d'hiver, nous nous faisions voler de la durée du jour dont nous avons tant besoin pour parcourir l’île de Beauté , nous avons donc permuter avec les dates de la randonnée dans le Lot ou il est possible encore de randonner avec bonheur début Novembre.

Nouvelles dates : du 14 octobre au 21 octobre 2017 en effet le samedi 14 octobre l'accueil se fera a l'aéroport de Bastia (deux tranches horaire possible dans l'am et en soirée) puis transfert jusqu’à Corte soirée et nuitée sur place, et dès le lendemain matin nous partirons après un rapide transfert des chevaux pour une boucle de 6 jours en direction du désert des Agriates, Saleccia, puis la Baie de Saint Florent, Patrimonio, Tieve, le col de Tienda etc. Transfert pour l’aéroport de Bastia le samedi 21 octobre en fonction des horaires des vols.
Les chevaux sont pour la plupart des chevaux d'origine corse, plus quelques porteurs pour les gars en bonne santé !!!!
Les nuitées se font en gîtes et mobil home de qualité par chambres de deux ou trois. Repas type cuisine familiale et locale histoire de goûter aux spécialités Corses
Il faut bien sur venir avec son maillot de bain (ou pas….) car à cette période la mer est encore tout à fait accueillante.
Une belle randonnée sur l'une des plus belles île du Monde, un truc à faire quoi !!!!
Les inscriptions sont désormais ouvertes, avis aux amateurs .

Dates détails et tarifs

Dates 7 jours (dont 6 jours à cheval) du 15/10/2017 au 21/10/2017 avec transfert les 14 et 21 octobre
Prix 1450 €

Ce que l'on raconte sur la construction de la Corse….. Le grand créateur ayant fini son boulot a peu prés, regarde le monde comme il l'a fait en sept jours et ce, d'un air satisfait...Et puis, il se dit «  ce qui serait bien serait de mettre au même endroit tout ce qui est beau ailleurs » alors il prends des montagnes enneigées, des plages de sable fin, de l'eau turquoise, des gorges profondes et de vertes vallées, un peu de désert et un peu de vigne. Il rassemble tout ça et content de lui s'en vente auprès de son acolyte (que certains nomme Saint Pierre) «  Tu as vu Pierrot ? C'est magnifique ce que je viens de faire, non ? » Pierre acquiesce du bonnet, « oui, c'est magnifique, merveilleux, mais tu as créé d'autres endroits idylliques sur ton monde, il va y avoir de la concurrence... » Et la le grand créateur tout fiérot de lui dire « Attends mon Pierre!!!Tu n'a pas encore vu les hommes exceptionnels que je vais mettre dessus..