Randonnée découverte, confortable et sportive, la randonnée en Normandie s'inscrit pleinement dans ce que nous nommons « les Tours » ... Elle suit toujours une randonnée en Bretagne de façon à ce que les cavaliers qui souhaitent cumuler les deux randonnées avec nous puissent le faire.

Nous partons tout au nord vers Barfleur pour descendre toute la cote Est de la presqu’île du Cotentin, via les plages du débarquement si cavalières, mais aussi une partie des cotes rocheuses qui font de ce petit bout de France un lieu tout à fait hors du commun, bords de mer, landes, marais et havres ; la Normandie comme on l'aime.

A la fin du troisième jour, nous traversons en une heure de camion le Cotentin d’Est ou Ouest pour rejoindre la cote vers Coutances et , comme nous ne voulons pas faire les choses à moitié, le dernier jour nous nous rendrons (derrière un guide local) au Mont Saint-Michel en traversant la Baie du même nom.

Devenue une classique de Sommant Horse team cette randonnée deviendra très vite une destination incontournable, remarquant assez souvent que notre plaisir d'être à cheval sur des destinations de ce type se partage assez sûrement. 

Nous prenons a 100% en charge (nuitées et repas) les cavaliers qui feraient les deux randonnées à la suite.

Attention, l'heure de la séparation le dernier jour ne dépends pas de nous mais de l'heure de la marée en baie du Mont Saint Michel 

Dates et tarifs

  • Du 14/07/2019 au 20/07/2019
    1600 €


  • Du 12/07/2020 au 18/07/2020
    1650 €


Photos

TOP